Tubes à cigarette : Nouveauté 2018

Les tubes à cigarettes des Pirates du système

Le domaine du do it your self a le vent en poupe ces dernières années et de nombreux fumeurs ont vite compris que fabriquer soit même les cigarettes est beaucoup plus rentable que les acheter chez le buraliste. Jusqu’à 50% moins cher que les cigarettes des bureaux de tabac pour un résultat quasiment identique.

Les fabricants regorgent aussi d’ingéniosité proposant à présent des solutions très développées pour faciliter la confection des cigarettes comme les machines à tuber électriques et des tubes à cigarette de plus en plus innovants pour reproduire à l’identique les cigarettes industrielles. Il est maintenant possible de créer soit même des cigarettes 100s, slim ou king size.

Dernièrement une marque française « piratube » c’est implantée dans ce secteur avec des prix à faire pâlir les cigaretiers. Son nom très évocateur permet aux consommateur de pirater le système et contourner les augmentations du prix du tabac et ça en toute légalité !

Avec des prix agressif par boîte de 300 tubes à cigarette, Piratube a conquis très rapidement des part de marché dans ce domaine très fermé.

La marque affiche clairement le savoir faire bleu blanc rouge avec un papier fabriqué en France et un assemblage en Espagne ou la main d’œuvre est moins cher.

Aujourd’hui Piratube est distribué chez plus de 600 buralistes dans les grandes villes Française et s’étend petit à petit dans les pays européens.

Mais la marque Piratube ne s’arrête pas là, depuis quelques semaines les tubes à cigarette se retrouve en tête de gondole chez de nombreuses boutiques spécialisées, dans les solderies et chez les géants du web comme Cdiscount ou Amazon.

Cet article faisant la promotion des produits pour le tabac, il est bien évident que nous devons rappeler que fumer et dangereux pour la santé et que nous invitons les consommateurs à consulter un médecin pour arrêter le tabac..

tubes cigarettes piratube
Tube à cigarette piratube

Tube à cigarette Piratube

Un nom très évocateur qui annonce la couleur !

La marque Piratube s’adresse aux consommateurs à l’âme de pirate, ceux qui refusent de payer cher pour le plaisir de fumer.

Un prix ultra bas pour des tubes d’une qualité égale aux plus grandes marques Françaises.

Piratube aurait pu s’arrêter à une boîte basique pour réaliser un maximum de profit mais la volonté de ses fondateurs va bien plus loin. Conditionnés dans une boîte au design très marqué et rigide, les tubes à cigarette ne subirons pas les chocs du transport et resterons toujours intact pour être facilement tubés.

Vous l’aurez probablement compris, ces tubes à cigarette représentent le meilleur rapport qualité prix sur le marché Européen.