Avis tubeuse électrique Powermatic 3

Avis machine à tuber électrique Powermatic 3

Cette tubeuse à cigarette électrique est incontestablement la plus performante de cette année 2018.

Sa particularité, un reservoir à tabac pouvant contenir l’équivalent de 30 cigarettes, ainsi qu’un écran lcd pour gérer le tassage du tabac et compter le nombre de cigarette.

Cette machine est semi automatique avec tasseur à tabac.

Le plus récent membre de la famille Powermatic ™ s’approche, le seul véritable Zorr Powermatic 3. Cette machine électrique de nouvelle génération semble être une sorte de Powermatic 2 sous stéroïdes. Une tubeuse encore mieux et plus flexible qui rend la tache plus simple que jamais. La Powermatic III de Zorr est également livré avec des fonctionnalités entièrement nouvelles, que nous allons décrire ci-dessous pour vous.

Une cigarette au simple toucher d’un bouton

 Le grand levier que nous connaissons des autres modèles Powermatic est parti pour toujours. La Zorr Powermatic ™ 3 fonctionne avec un simple bouton pour démarrer le processus. Vous mettez simplement le tube à cigarettes sur la buse, le tabac dans le reservoir, puis appuyez sur le bouton pour remplir automatiquement la cigarette de tabac. Avec ce système, fabriquer soi-même des cigarettes est encore plus facile. Cette machine est aussi la tubeuse de cigarettes la plus numérique que nous ayons vu jusqu’ici.

Un reservoir et compresseur automatique de tabac

Une caractéristique unique et nouvelle de la Powermatic III est le reservoir de tabac et le compresseur. Avec cette fonction, vous n’avez plus à pousser le tabac dans la chambre. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le reservoir avec du tabac, mettre le tube et la machine s’occupe du reste. En même temps, la machine compense le tabac comme souhaité. Vous n’avez donc pratiquement rien à faire et vous avez toujours une qualité constante et souhaitée.

Trémie de tabac plus grande que les modèles précédents

Avec le reservoir à tabac plus grand (et plus profond), vous pouvez maintenant remplir l’équivalant de 30 cigarettes de tabac. Donc vous n’avez pas ou presque plus à remplir le reservoir tout en fabriquant des cigarettes. Vous avez également une couverture en plastique au sommet que vous pouvez fermer. Cela permet de protéger le tabac. C’est une grande amélioration par rapport aux modèles précédents, comme le Zorr Powermatic II +.

Sélectionnez le tassage du tabac

Cette fonction est peut-être le meilleur ajout à la Zorr Powermatic 3. Sur cette machine à cigarettes, il est possible de déterminer entièrement la densité des cigarettes avec  5 modes de réglage . De cette façon, vous pouvez être sûr que vous trouverez la densité recherchée dans vos cigarettes. Que ce soit des cigarettes lâches ou des cigarettes compactes. Vous obtiendrez ce que vous voulez !

Un affichage numérique pour toutes les informations

Cela vous montre tout, comme le nombre de cigarettes que la tubeuse a fabriquée pour vous, ou la densité de tabac que vous avez fixée. Powermatic est le seul au monde à l’avoir fait ! La marque n’est pas connue pour rien …

Le système de verrouillage automatique

Comme avec les modèles précédents (électriques), la Powermatic 3 a un système de blocage. Cela signifie que la machine s’arrête lorsque (trop) beaucoup de force est nécessaire pour pousser le tabac dans le tube. Le système s’arrête et vous donne la possibilité de résoudre le problème. Cela implique souvent une (petite) accumulation de tabac qui doit d’abord être éliminée.

Avantages

  • Fait des très belles cigarettes
  • Semi-automatique
  • Ultra robuste
  • Compatible tubes classiques et 100s

Inconvénients

  • Son prix élevé

Notre avis

Le top des machine à tuber électrique, aussi robuste et puissante que la machine à tuber Révolution de chez Hard Working Product