Avis tubeuse electrique Black Pearl

Tubeuse electrique Black Pearl : Avis et test

Découvrez en avant première la future machine à tuber électrique entièrement automatisée de chez Piratube, la tubeuse Black Pearl.

Cette tubeuse electrique et la seule et unique machine capable de tuber 20 cigarettes sans intervention humaine et cela en moins de 1 minute et 30 secondes !

La tubeuse Black Pearl est fabriquée en 2 versions, une pour les tubes à cigarette classiques et une pour les tubes slim. Ce qui en fait la seule machine automatique pour les tubes 6,5mm.

La marque Française Piratube prévoit une commercialisation de cette machine pour février 2019. Une machine qui risque de faire beaucoup parler d’elle avant même sa sortie..

Tubeuse electrique automatique Black Pearl by Piratube

Avantages :

  • Cigarettes parfaites
  • Entièrement automatique
  • Capacité 20 cigarettes sans un seul geste
  • Une version tubes classiques et une version tubes slim

Inconvénients :

  • Prix élevé

Notre avis :

La machine à tuber les cigarettes la plus incroyable encore jamais vue. Nous sommes impatient de voir la version finale qui risque de nous surprendre encore plus.

Il faudra cependant utiliser du tabac à tuber très fin pour la version tubes slim 6,5mm. Nous reviendrons sur ce test dès sa sortie en 2019.

Les machines C-101F, Golden Rainbow, Révolution ou Powermatic 3 ont dû soucis à se faire avec cette nouvelle tubeuse révolutionnaire..