Avis tubeuse electrique

Pourquoi acheter une tubeuse électrique ?

Une tubeuse à cigarette électrique vous permet de gagner un temps considérable pour fabriquer les cigarettes.  Faire les cigarettes ne sera donc plus une corvée.

Les tubeuses électriques fonctionnent avec un bouton, elles peuvent donc être utilisées avec une seule main. Cela permet aux personnes handicapées de pouvoir faire eux même les cigarettes sans effort.

Ce type de machine est aussi idéal pour faire baisser le prix du paquet de cigarette. En effet, en achetant soi même le tabac à tuber, puis les tubes à cigarette, il est possible de réaliser une économie de 30 à 50% sur le prix d’un paquet de cigarettes industrielles.

Les tubeuses électriques sont elles mieux que les machines manuelles, notre avis :

La confection des cigarettes avec une machine manuelle est longue et fastidieuse alors que faire les cigarettes avec une machine électrique est rapide et même amusant.

Cependant, les machines manuelles permettent de faire des cigarettes bien tassées, sans hacher le tabac, ni le chauffer. Pour reproduire la même chose avec une machine électrique il est important de bien la choisir pour ne pas tomber dans le piège de la quincaillerie chinoise..

Notre avis sur les tubeuses électriques, lesquels éviter ?

Attention certaines machines à tuber électriques pas chères sont pires que les machines manuelles. Toutes les tubeuses électriques qui injectent le tabac avec un système de ressort spirale ont tendance à broyer le tabac. ce qui rend les cigarettes dures à fumer et dangereuses car les cendres incandescentes tombent en permanence…

Nous vous conseillons d’opter pour une tubeuse électrique à piston, plus chère mais beaucoup plus performante et robuste !

Quelles sont les machines à éviter ?

Comme cité plus haut, toutes les tubeuses électriques pas chères sont à éviter, c’est à dire toutes les machines avec un système d’injection du tabac par ressort spirale.